Elections municipales - 2e tour

Publié le

                                        Mille fois merci !

     Après un premier tour défavorable pour notre liste qui s'est traduit par l'élection d'un seul candidat en la personne d'Alain Monti, le deuxième tour a été plutôt fructueux puisqu'il nous a permis de remporter les trois sièges restant à pourvoir.

     Nos trois candidats, Coralie HIAS, Hélène PICARD et Jean-Marie PRACHE ont, en effet, rallié la majorité relative des suffrages exprimés.
     
     Notre liste sera désormais représentée par 4 élus sur 15 au sein du nouveau conseil municipal. 

     Nous ne sommes donc pas majoritaires. Pour autant, nous ne souhaitons pas inscrire notre mandat électif dans une démarche d'opposition.  Bien au contraire, notre souhait étant de nous investir et d'oeuvrer dans l'intérêt du village et de tous ses habitants. C'est ce que nous avons fait valoir, dès hier, auprès de M. Wamen et de ses colistiers. La balle est maintenant dans leur camp.

     Après une campagne menée dignement de part et d'autre et qui n'a souffert d'aucun dérapage, l'heure est venue de construire ensemble l'avenir de notre commune à laquelle nous sommes tous attachés.

    Merci encore aux électrices et aux électeurs qui nous ont fait confiance. 

    Merci aussi à Corine Grenu, Christian Letouq, Gérard Evrard, Guillaume Caron, Sylvain Broyelle, Clémence Cordier,  Micheline Ledoux, Stéphane Oddo, Eddy Sévelin, Johan Thiébaut et Yves Wamen, avec qui nous avons partagé à la fois des instants d'espoir, de doute, de déception et de joie au cours des différentes étapes de cette belle aventure.

     Nous adressons enfin un merci tout particulier à Corine Grenu qui a su nous fédérer autour d'un projet élaboré en commun et tisser entre nous des liens de solidarité et de vraie amitié. 

    Les 4 élus de la liste "Une nouvelle dynamique pour demain" :

 Coralie HIAS, Hélène PICARD, Alain MONTI et Jean-Marie PRACHE


undefined

Publié dans Elections

Commenter cet article